Graphomanie

Calendrier

« novembre 2007
lunmarmerjeuvensamdim
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930

Syndication

jeudi 15 novembre 2007

Lagoon colorz

Phase 1- Work in progress

Phase 2- Work in progress

mercredi 26 juillet 2006

Candy fight with the plugins

jeudi 20 juillet 2006

Golden graffiti



vendredi 30 juin 2006

Yellow

Comme un œuf doré à la saveur douce. Aujourd'hui je suis jaune.

J'ai tenté de fréquenter l'espace sémantique afin de trouver les inclusions rares.

Et c'est chez lui, entre Elvis et la couleur jaune que je l'ai trouvé, facile, mais vraiment hyper-facile.

Tout simplement parce que je ne suis pas cannibale mais végétalien.

Non, cela n'est pas vrai, c'était juste pour la rime.

Quelle rime ?

La tienne banane !

L'espace du mot a aussi pour effet déplorable de faire perdre les sens.

Patati patata.

''Aujourd'hui c'est plus court qu'hier, et c'est tant mieux.

Mais demain je vais pas me gêner, tiens !''

mardi 27 juin 2006

Jambon interconnecté

Jambon

Comme souvent cela arrive (surtout dans les bandes dessinées), j'ai glissé sur une belle tranche de jambon, cru pas blanc, le vrai, celui un peu coriace au goût bien prononcé, le bon, l'original, celui avec l'os énorme, saillant comme une verge (oui bon ça dépend dans quel sens on le regarde c'est vrai aussi).

Interlude :

Pour afficher un message dans le panneau de lecture, cliquez dans la ligne de ce message et pas ailleurs attention sinon ça va chauffer !

Pour sélectionner plusieurs messages, maintenez la touche, celle de droite, et bien fort pour pas en perdre un bout. déconnexion………Blip…Blip…

ça devient vraiment n'importe quoi la communication de nos jours.

lundi 26 juin 2006

In love with Boulder Dash

Mon "Boulder-Dash" s'est perdu dans l'immensité. Il ne transpire pas lui, il s'en fout royal, voir même qu'il y prendrait un malin plaisir à se perdre, le con. C'est pas le lynx qui se "link", ou un renard fureteur capable de dénicher des oiseaux bleu-éclair. L'énormité de ses membres pourtant lui assure une certaine indiscrétion, mais je l'ai perdu pour de bon ce salaud de perso.

Monstruosité

Phénomène

Obscénité

Grossièreté

Bestialité



Et puis j'ai perdu mes diamants, ils brillaient pourtant comme des joystiks lustrés par le temps, j'ai voulu creuser la terre pour les retrouver. Je n'ai croisé que Monsieur Chronophage, qui m'a dit d'aller me faire foutre et de passer à la 3D.

Rock

J'entends au loin, Le Rock du robot ravagé,
le rock qui racle et craque sous la dent comme un cric rouillé.
Le rock des robots de rue. J'entends un bon gros son de caillou qui laisse pas le temps de fuir. Et les frissons se carapatent sous mes poils.

mercredi 21 juin 2006

Trois mains

Il y a sans doute des lois graphiques chaotiques que l'on peut cuisiner au beurre. Ainsi mes mains, toutes trois peignent le paysage aux deux habitants. Apparaissent ici structures, là fonctions.

Du kitch,

Un paradis obscure.

Figures où les arbres, créant une fois de plus le cadre. Un cadre ouvrant sur un espace-scène devenue l'accueil et le rejet des nymphes.

A_steak

Ce qui m’intéresse, n’est pas seulement l'ivresse d'un double orgasme, mais aussi la jouissance d’exister dans toutes les images. Mais de quoi s’agit-il ? Des roses ou des "za_steak". Il est difficile de le dire directement. Le séisme visuel et ses répliques fractales ont inventé des pixels déjantés.

Technopaignia : terme de la rhétorique classique pour désigner une virtuosité technique quelconque. La langue visible est un système de signes. C'est pas con ça !

Capsules spatiales

Au bar du comptoir j'en ai dévissé un certain nombre de ces capsules à retardement. Ensuite, j'ai demandé la carte. J'ai savouré un Bacon et une belle chorégraphie de Nanine L. Et j'en ai conclu que l'ensemble qui dégage l’ADN de nos émotions nous montre que la résine du savoir est bleue.

mardi 20 juin 2006

Concentré à mort

La concentration s'attachent à dessiner le monde, torturée elle bricole la musique de mes oreilles, mais cela ne me rend pas plus intelligent. De mes premiers systèmes d'écriture, je crache le noir et le blanc de ma palette.

Thème original par Stéphane Sulikowski